Michael Vendetta nu dans sa piscine!!!


C'est la photo de son profil skyblog... je sais qu'il a mis un copyright sur son nom donc j'espère que je n'aurais pas de problème avec lui si il voit ce blog... En tout cas je suis son plus gros fan!!! C'est un peu comme si un rayon de soleil était rentré dans ma chambre quand il est arrivé... tout était gris, froid, noir, sans espèrance, sans lumière... et puis tout à coup j'ai retrouvé espoir, et j'ai eu envie de me lever de nouveau le matin pour vivre ma vie, et me rappeler qu'on ne nait pas winner, on le devient. Michael lui-même le dit: Il ne se trouvait pas très beau quand il est né, mais c'est à force de persévérance qu'il y est arrivé pour nous offrir ce corps de rêve aujourd'hui... Il faut s'en rappeler et respecter cet homme qui a su affronter les pires difficultés et les insultes et les brimades pour devenir l'homme qui est un rôle modèle pour nous tous.

Merci Michael Vendetta!

Qui est Michael Vendetta?

En tout cas, c'est vrai que c'est un bo gosse... Je comprends pas tous les mecs qui le chambrent... Ils sont jaloux voila tout, parce qu'il faut avouer qu'il n'est pas banal: C'est vraiment quelqu'un qui est (dans l'ordre):
-Bo gosse
- Il parle bien
- Il s'habille trop bien
- Il a du charisme
- Il a du sens de l'humour
- Il a pleins d'argent (et oui, c'est une qualité quand on mérite l'argent qu'on a!)
- Il dit ce qu'il pense

Je pourrais continuer mais je pense que c'est qualités elles sont là: Avec lui, on sait où on va: C'est un vrai leader, quelqu'un qui sait où il va. Peut-être que si on avait plus de Français comme ça, on aurait pas un pays de merde comme la France. On pourrait ressembler aux Américains, avec des villlas avec piscine et du soleil tout le temps.

Je comprends ce qu'il dit Michael quand il trouve que les gens sont cons et moches. Qu'est ce qu'on peut lui reprocher quand il dit des choses aussi évidentes? On est dans un pays où les gens ne se respectent pas. Les gens ne font pas attention à leur corps, à leur attirance, à leur silhouette. Au temps de la Grèce, un homme comme Michael Vendetta aurait vraiment pu être président... mais je ne sais pas si en France on aura assez de bon sens pour donner à quelqu'un comme Michael les responsabilités qu'il mérite.