Michael Vendetta nu dans sa piscine!!!


C'est la photo de son profil skyblog... je sais qu'il a mis un copyright sur son nom donc j'espère que je n'aurais pas de problème avec lui si il voit ce blog... En tout cas je suis son plus gros fan!!! C'est un peu comme si un rayon de soleil était rentré dans ma chambre quand il est arrivé... tout était gris, froid, noir, sans espèrance, sans lumière... et puis tout à coup j'ai retrouvé espoir, et j'ai eu envie de me lever de nouveau le matin pour vivre ma vie, et me rappeler qu'on ne nait pas winner, on le devient. Michael lui-même le dit: Il ne se trouvait pas très beau quand il est né, mais c'est à force de persévérance qu'il y est arrivé pour nous offrir ce corps de rêve aujourd'hui... Il faut s'en rappeler et respecter cet homme qui a su affronter les pires difficultés et les insultes et les brimades pour devenir l'homme qui est un rôle modèle pour nous tous.

Merci Michael Vendetta!

No comments: